J’ai reçu il a quelque temps une maman et sa fille d’une quinzaine d’années pour un impétigo survenu au printemps, sur les bras et jambe gauches, qui se calmait avec les traitements conventionnels, mais revenait de plus belle dès l’arrêt des médicaments.
En les faisant réfléchir sur un évènement ou une situation antérieure au printemps (début de l’impétigo) elles repensent au décès de la mamie de cette jeune fille qui fond en larmes aussitôt.
Nous avons donc fait un traitement personnalisé de Fleurs de Bach sur la douleur, le deuil, les regrets, chagrin dûs au deuil, puis quelques fleurs pour la peau, le regard des autres, la communication et ensuite une séance de magnétisme.
3 semaines plus tard les zones atteintes étaient largement diminuées, la jeune fille heureuse et souriante a souhaité continuer, donc un autre flacon, un autre RV et voilà que l’impétigo disparait de séances en séances ….
Très souvent l’émotionnel est le point de départ d’un problème physique ; traiter les émotions conjointement à un traitement énergétique permet un accompagnement complet de la situation, et un résultat optimum.