Magnétiseur 77 91 Sénart

QU’EST-CE QUE LE MAGNÉTISME ?

Lorsque nous évoquons le magnétisme nous faisons référence à cette énergie particulière nommée fluide vital. La fonction de cette énergie est avant tout de maintenir en vie les êtres vivants. Toutefois, elle peut-être distribuée avec pour objectif de soulager des maladies diverses.

Le magnétisme se retrouve dans le règne animal, végétal et humain. De tous temps, sur toute la surface du globe, des hommes et des femmes ont de manière intuitive compris et distribué cette énergie vitale, au profit de ceux qui souffraient.

Une manière de traiter les maladies qui persiste depuis la nuit des temps, et qui obtient des résultats, peut-elle être considérée comme frauduleuse ? Ne doit-on pas s’attacher à comprendre ce qui nous dépasse, ce que nous ne comprenons pas ?

Prenez rendez-vous le plus tôt possible en cas de Zona/Brûlures/Rayons : plus vous venez tôt après l’apparition des 1ers symptômes du Zona, plus l’effet sera rapide.

Pris à temps, le Zona est stoppé rapidement : feu enlevé rapidement. Passés les 4 ou 5 premiers jours, il est déjà plus difficile de le stopper et d’enrayer ses effets douloureux. Il faudra alors plus de séances, et compléter par des Fleurs de Bach si des problèmes émotionnels ont pu concourir à le déclencher.

carte-magne-tifleurs-2

 

DOULEURS ET MALADIES :
La douleur est comme l’alarme d’une maison. Lorsqu’elle se déclenche, il ne faut pas seulement arrêter l’alarme, mais aussi vérifier l’état de la maison et chercher l’origine du déclenchement, faire les réparations qui s’imposent.

Ainsi donc, une fois la douleur partie, l’idéal est d’aller chercher l’ORIGINE de la douleur. Puis traiter et enfin revitaliser l’endroit atteint pour obtenir un effet positif encore plus efficace.

C’est là le rôle du magnétiseur : chercher l’origine de la douleur, déceler la cause avant d’effectuer le soin énergétique, puis revitaliser l’organisme redevenu sain.

CAPITAL SANTÉ

L’organisme a un «capital santé », comme on a un « capital soleil », qui est différent pour chacun. Quand il diminue, les problèmes arrivent. Mais le corps nous prévient avec des signaux :  douleurs, malaises, etc.

C’est là où le travail en énergétique est intéressant car il intervient avant que ne s’installent les troubles de fonctionnement.

Faire attention à ces alertes, permet, en rééquilibrant, revitalisant, notre organisme de désamorcer ces bombes à retardement, et de préserver notre fameux « capital santé ».